Mes petits menus flexi #1

Hello les gourmets !

Depuis plusieurs mois, je propose chaque semaine un menu hebdomadaire sur le groupe Miam, Zen & Cie.

Il est largement temps de vous en faire profiter !

Voici le menu de cette semaine. Je l’ai voulu facile, assez rapide, avec quelques gourmandises pour se tenir bien chaud.

semaine-du-21-au-27-nov-2016

***

Si vous connaissez le blog, vous savez que nous sommes une famille flexitarienne. Le papa est omnivore. Je suis flexitarienne. 

Nous avons choisi une alimentation en DME pour notre pirate. Il mange donc comme nous. Nous adaptons ses repas sans produits laitiers de vache. Je diversifie nos plats en utilisant des huiles végétales diverses (coco, noix, colza, olive, etc). Je travaille également sur des questions de diversité alimentaire, de nutrition. Je développe donc mes compétences en me passant régulièrement d’oeufs, de sucre, etc.

Si des questions vous viennent, n’hésitez pas. Les idées et remarques sont également les bienvenues.

***

En attendant, que pensez-vous de ce petit menu?

Rendez-vous la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

