Dossier spécial Pâques

Hello à tous!

Le joli mois d’Avril est enfin arrivé. Les jonquilles sont sorties de terre. Le soleil réapparaît plus chaud et plus longtemps. Les tondeuses vrombissent dans les jardin. Et enfin, nous laissons courir nos enfants sans qu’ils finissent couverts de boue. Et ça, c’est drôlement chouette pour les parents débordées que nous sommes.

Pour cette première semaine d’Avril, je vous propose de sauter à pieds joints dans un dossier spécial Pâques. Les fêtes, c’est bien joli mais comme vous le devinez, je n’y tiens pas particulièrement. Mes proches savent que les chocolats et moi, ce n’est pas spécialement l’amour fou. Que voulez-vous, j’ai la bouche salée. Néanmoins, pour l’occasion, une amie blogueuse s’est dit qu’à plusieurs, nous pourrions vous proposer un petit quelque chose. L’idée nous a motivé !

 

Je vous propose donc de découvrir tout au long de cette semaine différents articles et à ma façon sur le thème de Pâques.

~ Voici le programme ~

  • Lundi 3 avril 2017 – Présentation du dossier & test de la fabrication de la pâte à tartiner vegan.
  • Mardi 4 avril 2017 – Découvrez un masque facial au chocolat.
  • Mercredi 5 avril 2017 – Une activité pour les pitchounes: peinture façon origami.  {de 12 mois à l’infini}.
  • Jeudi 6 avril 2017 – Fabrication de chocolat de Pâques vegan.
  • Vendredi 7 avril 2017 – Pourquoi s’intéresser à Pâques lorsque l’on ne s’intéresse ni à la religion ni à l’aspect commercial?

 

 

Hop, …

Rendez-vous sur l’article « J’ai testé la fabrication de ma pâte à tartiner vegan »

En collaboration avec :

 

> Une initiative de l’équipe Facebook Parents Végé/Omni – Bébé Flexi
Laisser un commentaire

