Nettoyer énergétiquement de sa maison

NETTOYAGE ENERGETIQUE : LA MAISON

L’IMPORTANCE DE LA GRATITUDE

Pour clôturer cette purification, j’ai choisi d’utiliser des bougies blanches dans chaque pièce. Je me suis crée un rituel simple lors duquel je remercie les énergies négatives d’avoir apporter quelque chose (qui m’échappe ou non: cela dépend de l’histoire que vous entretenez avec l’objet ou le lieu.) Je les invite à quitter les lieux définitivement en explicitant qu’elles ne sont plus nécessaires ici.

Je termine toujours en me lavant bien les mains.

Nous sommes beaucoup à nous inquiéter de faire mal les choses ou de réveiller pire encore. Une chose importante, que j’ai apprise à mes dépens, est que nous vivons dans la matière. Bien que nous touchions du doigt les énergies avec plus ou moins de force, ce qui sommeille ne fait pas partie de notre monde matériel. Nous avons donc bien plus d’emprise que nous le croyons sur ce qui est ici bas.

Faites-vous confiance. Soyez respectueux, non agressifs, reconnaissants et sûrs de vous.

Voici tout ce que je pouvais vous transmettre de mes expériences personnelles de nettoyages énergétiques. J’ai eu l’occasion de le faire dans trois de mes logements, ainsi que pour des amis. J’ai toujours senti une réelle différence entre le avant/après. C’est d’ailleurs impressionnant de ressentir toutes ces énergies très négatives puis beaucoup de calme.

Pour cette dernière semaine en appartement, j’ai eu une nouvelle expérience nocturne d’énergies négatives bien trop présentes. Bien que je me sentais enjouée et fatiguée par le travail qu’engendre un déménagement, j’ai été empêchée de dormir par la force d’énergies négatives. J’avais prévu une bougie de dépannage qui a été rangé par erreur au fin fond des cartons, c’est donc la musique, la lumière de ma lampe, l’ouverture de la fenêtre qui ont fini par calmer l’ambiance carrément morbide du moment. Une nouvelle fois, le chat avait fui pour la nuit. Ce qui reste rare. Et mon fils hurlait dans son sommeil. Une sacré nuit ! Heureusement, je suis rassurée car je connais mes comportements et mes orchidées continuent de fleurir : trois fois en une année, c’est pas mal, non ?

Faites-vous confiance, et tentez sereinement.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.