Nettoyer énergétiquement de sa maison

NETTOYAGE ENERGETIQUE : LA MAISON

NETTOYAGE A LA SAUGE ou AU PAOLO SANTO

La différence entre les deux est que la sauge est à première vue moins puissante que le bâton de Paolo Santo. Il semble y avoir une classification en fonction des difficultés. En cas de gros soucis sur un lieu, on partira plus sur de la myrte. Pensez à bien vous renseigner car je n’ai pas fouillé le sujet à fond par contre.

Pour nettoyer un lieu, je me nettoie également. Ainsi que tous les participants présents. Pour commencer, ouvrez les fenêtres. Permettre aux énergies de s’évader est primordiale. Tout le monde respire bien ainsi !

Se nettoyer soi-même

Pour cela, il suffit d’allumer le bâton de sauge, et de le passer autour de son corps physique en insistant au niveau de l’entre-jambe, base du chakra racine. Je fais de même pour les autres participants quelque soit leur âge. Soit chaque participant s’occupe de lui, soit nous nous entraidons.

Nettoyer chaque pièce

Dans chaque pièce, j’ouvre la fenêtre, et je fais le tour avec mon bâton de sauge ou de paolo santo. J’insiste bien dans les coins. Je fais le tour des portes et des fenêtres qui sont des passages. Je laisse entrer la lumière et l’air. Je fais une pièce par une pièce, sans oublier les couloirs, toilettes, celliers.

Pour accompagner mon fils dans la gestion de son hypersensibilité dans le cadre de notre énième déménagement, je lui ai demandé s’il souhaitait participer. Motivé, nous avons commencé par sa chambre. Je lui ai également demandé de visualiser en le verbalisant les belles activités, émotions que nous allions vivre dans chaque pièce.

Cette technique avait pour but de lui permettre de travailler sa peur de ce changement, mais également de projeter de belles ondes dans la maison.

A voir ce que cela donnera!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.