Nettoyer énergétiquement de sa maison

NETTOYAGE ENERGETIQUE : LA MAISON

NETTOYAGE AU SEL MARIN

Nettoyer des objets

Il est possible de nettoyer les objets. Une des solutions est d’enterrer durant une semaine l’objet afin que les énergies retournent à la terre. Ensuite, il vous suffit de le nettoyer à l’eau savonneuse pour finalement le placer prêt d’encens type bâtons de sauge afin de terminer la purification.

Nettoyer la maison

Phase matérielle

Vous avez la possibilité de désencombrer la maison, de nettoyer à l’eau savonneuse additionné de sel marin le moins raffiné possible (une bonne poignée devrait suffire) les sols. Pensez à insister dans les coins et recoins. N’hésitez pas à lessiver les murs et les plafonds également! C’est du boulot. Néanmoins, vous sentirez rapidement les bienfaits du travail.

J’aime bien en profiter pour mettre quelques gouttes d’huiles essentielles de lavande, ou romarin, ou sauge, au fond de mon seau d’eau. Attention tout de même en cas de grossesse ou d’asthme.

Phase énergétique

Vous pouvez également mettre une assiette de sel marin dans chaque pièce pendant sept jours. Ensuite, je préfère l’enterrer dans le jardin au lieu de le jeter au fond des toilettes. L’eau des toilettes voyage. Je trouve ça peu idéal que de refiler les ondes négatives à d’autres ou à l’eau qui est si importante pour notre environnement.

Au bout d’une semaine, je passe ensuite à un nettoyage énergétique à la sauge ou au bâton de paolo santo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.