Nettoyer énergétiquement de sa maison

NETTOYAGE ENERGETIQUE : LA MAISON

UN PETIT NETTOYAGE MUSICAL

Pour débuter, j’aimerais vous proposer le nettoyage énergétique musical. Souvent, on mésestime le pouvoir du son, des vibrations. Donc si vous n’avez pas particulièrement l’âme musicale, vous pouvez compter sur Youtube !

Voici ma musique préférée:

Cette technique est simple et un minimum efficace. Néanmoins, elle ne permettra pas un gros nettoyage. Cela peut être une solution d’appoint, le temps de prendre ce temps justement, ou si vous vous sentez très mal en pleine nuit par exemple.

Oui, oui !

Certains lieux sont si chargés que c’est bien possible de mal dormir ou de carrément ne plus dormir. Ce qui pose de nombreux soucis au quotidien.

Dans ces cas-là, j’ai arrêté de me retourner en continue dans mon lit jusqu’à l’aube. Je préfère allumer une bougie, toujours blanche, et écouter cette musique jusqu’à me sentir bien mieux. J’ouvre également une fenêtre pour permettre aux énergies de circuler. Cela peut paraître bête pour certains, et pourtant c’est efficace et salvateur.

Si vous avez l’âme d’un musicien ou aimer chanter, vous pouvez également pousser la chansonnette en choisissant autant que possible un air enjoué.

Avec mon fils de presque 5 ans, nous nous amusons également avec un djembé à chanter, danser et s’amuser. Comme les énergies négatives, les énergies positives s’inscrivent dans les lieux. Autant en profiter !!!

Vous pourriez également utiliser un bol tibétain, si le coeur vous en dit. Tout son cristallin et agréable est bienvenue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.