Nettoyer énergétiquement de sa maison

NETTOYAGE ENERGETIQUE : LA MAISON

D’OU VIENNENT LES MAUVAISES ONDES?

Dans certains cas, les mauvaises ondes qui parasitent votre quotidien sont des restes énergétiques des occupants passés et sont liés à l’histoire d’un lieu. Parfois, nous sommes les premiers responsables de nos galères.

Les meubles sont comme les murs d’un lieu, ils portent en eux beaucoup d’histoires et de souvenirs. Pensez donc à nettoyer les meubles récupérés, chinés ou rachetés.

L’idée, ici, n’est pas une culpabilisation qui entraînerait encore des énergies néfastes mais bien une prise de conscience permettant de rectifier soi-même le tir.

Les différents problèmes que nous nous créons peuvent relever de ce type de comportements:

  • Notre capacité à être négatif, dans la plainte ou si on souhaite du mal à quelqu’un. Les discussions négatives entraînent ces ondes négatives.
  • Les mauvaises habitudes qu’elles soient alimentaires donc liées à votre santé sont également des facteurs liés aux ondes négatives.
  • Dans le top du top des comportements à éviter: la magie noire ou le vaudou.
  • Les disputes, injures, échanges verbaux agressifs.
  • Les lieux encombrés empêchent également les énergies de circuler sereinement. Adoptez la technique Marie Kondo et, dé-sen-com-brer !

Si vous reconnaissez un ou plusieurs comportements, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Attention, ne vous refusez pas non plus les émotions. Elles sont normales. Néanmoins, des colères trop fréquentes peuvent être le signe que vous avez un travail sur vous-même à commencer, par exemple.

Respirez, acceptez et passez à l’action !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.