Nettoyer énergétiquement de sa maison

NETTOYAGE ENERGETIQUE : LA MAISON

POURQUOI NETTOYER ENERGETIQUEMENT SON LOGIS?

Nous avons l’habitude de lessiver nos sols, nos corps, nos vêtements, nos légumes, et tant d’autres choses. Certains passent beaucoup de temps à laver leurs voitures également. Alors pourquoi ne pas s’intéresser à la face énergétique des lieux, objets, corps?

Souvent, nous débutons ce questionnement lorsque nous ressentons des tensions latentes ou un malaise régulier. Toutefois, il est bon de ne pas attendre ces désagréments. Une fois sensibilisée, vous n’avez besoin que de temps et de concentration, comme pour tout nettoyage.

Ainsi, si vous ressentez des peurs incompréhensibles dans un lieu, de la déprime ou tous sentiments négatifs, il est utile de s’intéresser au nettoyage énergétique du lieu. Dans certains cas, il est nécessaire de le faire sans attendre, comme lors d’un emménagement, suite à des disputes fréquentes dans le lieu, des pannes régulières des appareils au sein du logement, lorsque les plantes d’intérieurs fânent ou lorsque des évènements graves sont survenus.

En 2016, lorsque j’ai entendu parler pour la première fois de nettoyage énergétique, je vivais dans une maison assez particulière. Je n’avais pas pu choisir le lieu. Je n’avais vu qu’une photo avant d’emménager. J’avais à l’époque affirmé « pas celle-là » mais le choix n’a pas été vraiment possible, puis je me faisais beaucoup moins confiance.

Dans cette maison, tous les appareils électriques tombaient en panne. Un électricien avait l’habitude de cette maison, et venait régulièrement sans pouvoir rien y faire. Nos appareils avaient maximum deux ou trois ans, voir étaient neufs. Les plantes avaient tendance à ne pas tenir plus de deux mois. Quant à l’ambiance, c’était glaçiale au possible.

A cette époque, je me posais peu de questions sur le sujet de l’énergétique ou de ce que dégage les gens. Bien que j’ai une tendance à « sentir ou non  » quelqu’un ou quelque chose, je ne me faisais pas assez confiance pour comprendre mes ressentis.

Cela a bien changé après cette expérience particulière.

Cela a bien changé après cette expérience particulière.

Il est intéressant de savoir également que les immeubles peuvent véhiculer plus d’énergies négatives puisqu’il y a simplement plus de mondes autour de vous, et que l’on n’a pas tous la même approche du monde.

Pour exemple, mon dernier appartement était encadré totalement par mes voisins: dessus, dessous, sur les deux côtés.

La personne du dessus était en proie à différentes addictions et, avaient des comportements problématiques, envahissants et toxiques. Les personnes du dessous vivaient dans un appartement qui a vu passé beaucoup de problèmes divers. Sur un des côtés, un autre voisin, d’autres addictions. Seule la personne sur la quatrième partie de mon appartement semblait calme, et pas trop mal dans sa peau, bien qu’il est perdu sa femme, il y a un an et demi. Outre ces voisins directs, il y a eu un suicide lorsque je vivais là-bas.

Les énergies n’étaient donc pas au top. Certains soirs, c’est même mon chat qui saturait, et essayait de filer pour souffler un peu. En effet, les animaux sont aussi des nettoyeurs et sentent beaucoup de choses. J’avais également pu repérer que lorsque j’invitais du monde, l’énergie était meilleure. Evidemment, nous passions un meilleur moment et cela emplissait les lieux de bonnes ondes.

Bref, je suis officiellement allergique à la promiscuité!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.