DOSSIER Anti-Grippe

LES REMEDES ANTI-GRIPPE

Les compléments alimentaires

La propolis est bien connue pour ses propriétés. Face aux maladies de la sphère ORL ou des bronches, elle a une action sur le système immunitaire grâce aux flavonoides. Vous pouvez en consommer de 3 à 4 fois par jours sous différentes de ses formes et sans contre-indication. Personnellement, j’aime en mettre dans mes porridges de flocons d’avoines dès le petit-déjeuner. Mon fils apprécie également puisque cela est un copain du miel et des abeilles.

Le magnésium marin est un autre allié habituel. Vous pouvez en consommer en complément ou bien, manger des fruits secs, des oléagineux, des légumineuses, ou du chocolat noir. Evidemment les crustacés en contiennent de belles quantités. Il est toutefois contre-indiquer pour les personnes souffrant d’hypertension ou d’insuffisance rénale.

La tisane de thym ou celle de romarin alliée au gingembre et citron sont également d’une grande aide pour détoxifier le corps, et ainsi éliminer le virus. En consommant un tel mélange, vous allez transpiré et nettoyé votre corps. Une bonne douche vous fera le plus grand bien pour finaliser le travail de détoxification.

La vitamine C, comme dit ci-dessus, aidera à bien vous remettre sur pied. Si vous en manquez, pensez à faire une petite cure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.