DOSSIER Anti-Grippe

LES REMEDES ANTI-GRIPPE

L’eau

Boire est la seule constante que l’on retrouve dans toutes les maladies. Il est nécessaire de se méfier de la déshydratation en privilégiant comme boisson l’eau, les infusions. Pour aider son organisme à se défendre, vous pouvez abuser des infusions de thym-miel-citron.

le jus de kombucha ou le kéfir

Mon kéfir de fruits maison en fermentation

Lorsque le corps fatigue, la flore intestinale est la première touchée. Il faut donc la chouchouter! Pour cela, vous pouvez vous tourner vers les compléments alimentaires habituels, à condition d’avoir trouver celui ayant les souches qui vous correspondent ! Et oui, on le dit peu mais tous les probiotiques ne correspondent pas à tout le monde. Il faut donc tester sur une période et changer si cela semble avoir peu ou pas d’effets. Les pharmaciens commencent à en parler: posez la question !

Ils sont un bon allié pour stimuler le développement des bactéries intestinales. Vous pouvez soit en acheté en magasin bio, soit faire votre kéfir facilement. En période grippale, vous pouvez boire un verre matin et soir, pendant 14 jours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.