Mes coachs YT favoris

Entre deux belles fêtes de famille ou entre amis, faisons un tour en pays bien-être & forme, avec quatre coachs sympathiques!

 

N°1 ~ Lucile Woodward

lucilewoodward.jpg

Découverte avec les premières master class sur Doctissimo, j’ai accroché immédiatement. Par périodes, je ne lâchais plus ces vidéos motivantes et pleines d’énergie. J’ai continué à suivre l’évolution de cette maman avec ma propre grossesse et ma reprise post-bébé. Depuis, je suis son évolution via instagram. Je n’ai pas encore lu ses livres. Mais j’aime beaucoup sa détermination, sa motivation communicante et la mise en avant d’une alimentation gourmande mais équilibrée.

Le + : Lucile Woodward teste tous les sports! Yoga, natation, fitness, .. tout y passe ! Pas moyen de se lasser!

 

N°2~ Carine Castet

023_Yogaventure_CarineCastet_2016_CygneNoirStudio.jpg

Carine Castet, professeur de yoga, blogueuse, youtubeuse pétillante qui partage avec plaisir son quotidien tout simplement. Je l’ai découverte via ses vidéos YT de yoga. Ce sont ses vidéos de café yoga qui m’ont poussé à me questionner plus en profondeur sur ma pratique du yoga. Puis partager un peu de son quotidien via instagram m’a permis de garder le lien même dans les périodes où je suis le plus éloigné de cette vie zen.

Le + : Sa vision sans performance de la pratique du yoga.

 

N°3 ~ Séverine Jacinto

Photo-séverine-plein-pied.jpg

Coach sportive formée en Pilates, à la méthode Gasquet, au yoga, et bien d’autres disciplines, Séverine Jacinto propose des vidéos gratuites en respectant une méthode de travail préservant le corps. Son travail autour des abdos hypopressifs et du gainageabdos hypopressifs et du gainage m’a faite découvrir la méthode Gasquet pour préserver le périnée des femmes. Ses vidéos sont vraiment à découvrir !

Le +: Le respect du corps. Faut l’avouer, nous pensons toujours à aller vite, pas forcément en prenant soin de nous pour longtemps.

 

N°4 ~ Delphine Bourdet

qm3cBhWS.jpg

Découverte sur Youtube avec le yoga enfant lancé par Doctissimo, j’ai adoré son approche tout en douceur. Avec mon fils, nous reprenons régulièrement la vidéo Yoga enfant. Je l’ai également apprécié dans la minute Zen, ou autour des vidéos sur l’hypnose et la sophrologie.

Le +: Sa fraîcheur qui passe si bien derrière la caméra. J’ai vraiment l’impression qu’elle est dans mon salon !

 

*Voilà les 4 coachs que j’apprécie de suivre régulièrement via tous les réseaux possibles.*

Et vous, qui vous motive?

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s