Lundi bonheur: Respirez

Aujourd’hui, j’ai envie de respirer. De respirer un grand coup avec cette phrase dont j’ai oublié l’auteur mais qui me suit depuis plusieurs semaines dans mon quotidien.

PicsArt_07-17-04.15.29

C’est dans ma cuisine, sur un tableau noir type rendez-vous dans un restaurant de tapas, qu’est inscrite depuis juin dernier, ces quelques mots.

Lorsque je la lis, je me pose. Au moment de lire « respire », naturellement, je prends une grande bouffée d’oxygène. Lorsque j’arrive à « parfait », je suis même détendue. Les assiettes de nourritures peuvent voler, le sol être souillé d’urine #bonjour l’apprentissage de la propreté#, étonnement je suis détendue.

Le pouvoir des mots est grand !

Que je suis heureuse d’avoir accepter doucement mais sûrement de lâcher du lest sur le passé, le présent et l’avenir. Que cela fait du bien, de se laisser guider par les mots et de continuez à se créer des filtres heureux. S’ancrer dans le quotidien, la clef du succès de demain.

 

Bisous Bisous

And…

 Happy week ! 

 

Laisser un commentaire

