Porte-bébé physiologique: Le Toddler de chez Isara

L’aventure du portage physiologique a débuté pour moi, il y a deux années maintenant. Echarpe de Jpmbb, Ergobaby, Fidella, onbu de chez Lilli Bricole, sont quelques porte-bébés physiologiques que j’ai pu testé voir carrément adopté. Aujourd’hui je vous présente le Toddler voyageur de chez Isara.

 

Toddler Isara Présentation

Les caractéristiques de ce Toddler

  • Tablier : 39 – 50cm
  • Assise : 35 -45
  • Bretelles : rembourrées sur 46cm
  • Ceinture : 64 – 137cm

Ce qui est appréciable

  • Très léger ! Vu que nos enfants grandissent et prennent de la masse, c’est appréciable de ne pas avoir un poids de plus.Toodler Isara vu de prêt
  • Des réglages à tous les niveaux: réglable par scratches à l’assise, doubles réglages aux bretelles pour régler l’assise et la distance de votre enfant avec votre dos.
  • Le portage est dorsale ou ventrale au choix. Personnellement, j’apprécie car je ne souhaite pas changer de porte-bébé régulièrement.
  • Dans la même idée de régularité, le portage se fait jusqu’à 20kg. Donc pour un pirate de 2 ans, d’un peu prêt 13/14 kg, c’est convenable.
  • Confort de la ceinture. Important car après une grossesse, c’est peu appréciable de se sentir saucissonnée !
  • Une prise en main facile et rapide. J’apprécie d’aller vite. Je n’ai pas eu à réfléchir. J’ai mis le toddler, régler deux sangles et attrapé mon fils. Il ne m’a fallu que 5 minutes pour lancer la balade.

 

Ce qui moins appréciable

  • Cher pour mes petits moyens. Environ 130€ pour ce beau toddler turquoise. Toutefois, si on compte le garder un bon moment, il me paraît intéressant.
  • Comme tous les préformés, si l’enfant s’éloigne du dos, le porteur sent son poids. Il reste préférable de garder l’enfant bien callé proche de son dos. C’est comme ça que j’aime porter donc…

 

… Et je ne lui ai pas trouvé de plus de points négatifs …

 

En résumé, moi je l’ai adoré !!! La couleur, déjà. Il est pour moi ce toddler. La taille adaptée à mon grand pirate m’a rappelé avec bonheur tous nos bons moments de portage. Retour des siestes dans le porte-bébé, ON.

Bref, AIE, je suis fan de ce toddler.


Merci à Lucile, de BBVG, pour ces superbes clichés !


 

Laisser un commentaire

