La tatin de tomates cerises & jambon serrano {Omni}

Aujourd’hui, je vous propose ce test culinaire, très gourmand, découvert chez la blogueuse Une Graine d’idée ! C’est parti pour la Tatin de tomates cerises et jambon serrano.

 

La tatin de tomates cerises & jambon serrano

 par la blogueuse culinaire Une Graine d’idée

Tatin de tomates cerise0001

J’ai rencontré en mai l’auteur du blog Une graine d’idée qui se nomme Stéphanie. Nous avions projeté de tester cette recette ensemble. Toutefois, un contre-temps m’a empêché de nous revoir.

Nous avons donc cuisiné chacune de notre côté. Stéphanie a proposé sa recette de la Tatin de tomates cerises et j’ai testé avec ce que j’avais dans le réfrigérateur.

Tatin de tomates cerises03

J’ai changé choisir de faire ma pâte à tarte feuilleté avec beaucoup de patience et au beurre salé. J’avais également du sirop d’érable sous la main mais pas de miel. Cette tatin est ainsi au sirop d’érable avec quelques feuilles ciselées de basilic frais.

Pour découvrir toute la simplicité de cette recette, rendez-vous sur le blog Une Graine d’idée et suivez les instructions de Stéphanie.

~ Merci à elle pour cette découverte facile et pleines de saveurs. ~

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lucile dit :

    Je suivais le blog de Stéphanie avant de changer d’alimentation 🙂
    C’est un très beau blog très inspirant.
    Ma dernière version de tatin de tomates Cerise, j’ai ajouté de la mozzarella végétale entre les tomates et la pâte… un vrai délice !

    J'aime

  2. Merci ma belle :* Ravie que cette tatin t’aies plu et tes arrangements donnent envie de tester aussi :p Des bisous !
    (Lucile, merci pour ton commentaire 🙂 !)

    J'aime

Laisser un commentaire

