Pause à Trentemoult #1

Cette semaine, j’avais envie d’une vraie balade à mon rythme. J’ai donc été traînée du côté de Trentemoult.

Collé à Nantes, Trentemoult est un ancien village de pêcheurs. J’y suis allée quelques fois cette année pour profiter des petits instants de bonheurs chez Origine & Sens, notamment avec les Tentes Rouges.

J’avais découvert cette ville dans un premier temps de nuit en hiver. Déjà, à l’époque, j’avais apprécié ces façades colorées, la verdure tombantes des fenêtres, les messages engagés, les décorations très bouddistes, …

Je vous laisse donc voyager au travers de mes clichés du moment.


Port de Trentemoult


Vu la beauté des lieux, et le nombre de clichés, je vous propose aujourd’hui uniquement le port de Trentemoult.

Trentemoult55Trentemoult52Trentemoult50Trentemoult51Trentemoult47Trentemoult48Trentemoult45Trentemoult53Trentemoult42Trentemoult44Trentemoult43Trentemoult40Trentemoult39Trentemoult37Trentemoult36Trentemoult41Trentemoult35Trentemoult32Trentemoult33

 

Voici le port de Trentemoult, transformé en lieu coloré pour sorties festives. Boire un verre, marcher, traîner, emplir notre regard de la Loire et ses mouettes, proche de Nantes tout en étant presque en zone industrielle avec un brin de verdure, voilà un endroit à voir.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Olivia dit :

    J’adore ce lieu. Si coloré, si unique. Sous la neige cela doit être sublime aussi. Je ne sais pas si il y a des photos qui existent sous la neige. (oui question à deux balles ^^)

    J'aime

    1. 🤣J’ai ri, Olivia! Une amie me disait cet hiver qu’il ne neigeait jamais à Nantes. On a eu la preuve que ça arrive. Donc ça doit bien exister ! Des bises

      J'aime

Laisser un commentaire

