Lundi bonheur

Depuis quelques mois, et même quelques années, je travaille sur mon moi face à moi. Je me suis intéressée à de nombreuses disciplines en douceur, à mon rythme. Yoga, méditation, cercles de paroles, tente rouge, constellation familiale, kinésiologie, ostéopathie, … Que de travail sur moi-même, sur mon héritage familial, sur mes réactions, mes peurs, mon éducation. Un doux changement souffle dans mon quotidien.

J’avais envie de commencer à partager sur un travail vieux de 15 années déjà, qui s’est largement accentué depuis quatre ans. Avec mon arrivée en Loire Atlantique, ce fût l’implosion face à tous mes choix, qui faisaient tellement écho à mes héritages intergénérationnels. C’est pourquoi, je vous propose un court article le lundi sur le bonheur. Le Bonheur d’être, de vivre, de grandir.

Pour ce lundi, je souhaiterais faire un clin d’œil à toutes ces personnes sensibles qui ont croisées mon chemin avec un doux mot de Voltaire.

IMG_20170619_163450_577

Petite pensée pour Stéphanie.


Bonne semaine!


 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Amandine dit :

    Bonne semaine a toi aussi Fleur et vive le bonheur! Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Bonne semaine également Amandine!

      J'aime

Laisser un commentaire

