Chroniques O’Contestiques grandit …

Si vous avez suivi mon aventure, vous savez déjà que je suis une voyageuse. Une voyageuse, certes, mais qui se pose actuellement prêt de Nantes en Loire Atlantique. Un climat agréable, des gens conviviaux, des paysages qui nous ressemblent entre océan et verdure.

Au commencement de ce blog, je me suis demandée si j’arriverais à parler de tous les aspects de mes « observations, consommations, tests, et critiques » **O’Contestiques**. J’avais pensé à vous parler de mon amour pour la vie avec les questions d’éducation, de ma passion pour la cuisine, de mes tests de produits homemade, de ma reprise du sport, des paysages avec lesquels j’aspirais à vivre en harmonie. Puis, les réalités et l’impossibilité de tout traiter m’ont vite rattrapé. Des sujets sur lesquels je me suis donnée à fond pour le plaisir de mes amis gourmands se sont fait une belle place ici. Et pourtant tous ces coins, tous ces gens que je découvre, avec qui j’évolue… vous ne pouvez pas rester sans savoir pourquoi on est si bien en Loire Atlantique.

Après avoir grandi dans la verdure de la Picardie, avoir vécu en PACA entre dans les garrigues du Luberon **BE pas Bé**, traînée sur les allées pavées à la découverte des fontaines d’Aix-en-Provence, dansée du Panier à la Plaine (Marseille) sur les sons de Massilia Sound System, de Keny Arkana & travailler au sein des remparts d’Avignon, voyager en pays nordiques, pourquoi avons-nous posé nos valises en Loire Atlantique?

Nos amis ne l’ont pas compris tout de suite, ne le comprennent peut-être même pas encore. Alors voilà, je vous propose de découvrir avec moi un nouveau pan de ce blog tourné autour des initiatives locales, de balades, de personnalités d’ici & d’ailleurs.

Parce qu’ici et là, il s’en passe des choses …

***

Initiatives locales: 

Prochainement:

  • Balade sportive en Loire Atlantique: la Vallée des Korrigans.

Découverte du Laser Tag, de l’accrobranche, du softarchery d’un parc familial.

Montage La Vallée des Korrigans (14 mai 2017) 02.jpg

Avec les Blogs du 44, Collectif de blogueurs.

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Lucile dit :

    Chouette évolution de blog mais aussi de vie.
    Si nous restions cantonné à ce que l’on connait, ce serait drôlement triste.

    J'aime

Laisser un commentaire

