Mes petits menus flexi

Bonjour, Bonjour,

Alors ce 1er mai, neigeux ou ensoleillé? Incroyable, ce temps !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Depuis quelques semaines, je travaille sur un Défi autour de l’alimentation avec Lucile de Dans la cuisine de Djanisse. Pour débuter ce gros travail, nous avons passé un mois à tester. Puis pour ce mois de mai, nous vous proposons de découvrir nos menus version flexitarien & végétalien. Je m’occupe du côté flexitarien comme vous le savez et Lucile continue sur sa lancée végétalienne.

C’est le retour de « Mes Petits Menus Flexi » !!!

Pour se faire, je vous propose mon menu hebdo ci-dessous.

Menu 1 au 7 mai 2017

#Vous pourrez remarquer quelques petites modifications par rapport aux cinq recettes phares de la semaine. Prévoir, c’est top ! Il faut également suivre ces envies. Je m’octroie donc l’immense privilège de changer mes plans et de vous proposer des recettes toujours plus alléchantes.#

~ Les cinq recettes phares de la semaine~

 

***

Pour les recettes phares de cette semaine, voici en image nos recettes. Vous retrouvez ici une recette similaire en version végétalienne face à une version végétarienne ou omnivore.

***

Bon, pour le plaisir des yeux et des papilles, je ne résiste pas à l’envie de vous montrer mon burger végétal composé d’une galette de betteraves et haricots rouges. De l’avocat se cache sous la laitue.

Burger 3

Alors ? Avez-vous fait le plein d’idées?


Bonne lecture!


 

Laisser un commentaire

