Mes petits menus flexi #2

Hello !

Cette semaine, c’est la course !

Toutefois, je vous propose un menu sans chichis et qui tient chaud.

semaine-du-28-au-4-dec-2016

Cette semaine, je ne cuisine pas moi-même:

  • les galettes végétariennes du lundi,
  • les tagliatelles ne sont pas maison non plus le mercredi,
  • le flamboyant du vendredi; qui est un gâteau d’anniversaire confectionné par notre pâtissier. Je ne vous dévoile donc pas sa composition avant la date pour préserver la surprise.

Et, c’est mon chéri qui cuisine:

  • Les tartinades de champignon végétarienne (et oui et oui!),
  • Le parmentier de canard (c’est plus son domaine !),
  • Le fondant chocolat blanc au cœur noir.

Le test de la semaine: le fill n squeeze.

Traduction un outil permettant de faire des compotes/velouté maison et de les mettre en gourde pour plus de praticité avec nos loustics.

15280938_10154888975018586_192999629_n

Voilà voilà  !
En espérant que vos semaines sont plus tranquilles que la mienne!

A bien vite

 

 

Laisser un commentaire

